Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Kevin Chahoud lauréat de l’Open de l’ATCL

Le jeune Libanais Kevin Chahoud en pleine action.

Le rideau est tombé, ce week-end, sur le premier tour de l'Open de tennis (pour les moins de 13 ans) de l'Automobile et Touring Club du Liban.
Organisé par la Fédération libanaise de tennis en collaboration avec les fédérations asiatique et internationale, ce tournoi est divisé en deux tours.
Pas moins de cinquante joueurs et joueuses ont croisé le fer tout au long de la compétition qui s'est disputée sur les six courts du club à Kaslik. La compétition était ouverte aux jeunes garçons et filles asiatiques de moins de 13 ans. Les pays représentés étaient la Jordanie, l'Iran, l'Irak, le Koweït, le sultanat d'Oman, la Syrie, le Yémen ainsi que le Liban.
Le tournoi a été âprement disputé sur une semaine avec les victoires finales du Libanais Kevin Chahoud au simple garçons, et de Kamar el-Aajili (Iraq) chez les filles. En double, le duo Kevin Chahoud - Karim Najiai s'est imposé.
Chez les garçons, Chahoud a empoché 300 points dans le classement asiatique des moins de 13 ans, son dauphin a obtenu 200 points, le troisième 150 points et le quatrième 120 points. Chez les filles, les trois premières se sont adjugé 200 points pôur la gagnante, 120 pour sa dauphine et 80 pour la troisième.
Voici les résultats complets des finales :
Simple garçons :
Kevin Chahoud (Liban) bat Karam Htamali (Jordanie) 6-0, 6-2.
Simple filles :
Kamar el-Aajili (Irak) bat Lachin Afchin (Iran) 6-0, 6-2.
Double garçons :
Kevin Chahoud et Karim Najiai (Liban) battent Abda el-Chelbaoui et Karam Htamali (Jordanie) 6-1, 6-3.
Double filles :
Carmen Nahatt et Aya Khalaf (Syrie) battent Jana al-Khatib et Randa Kodsi (Jordanie) 7-6, 6-2.
À noter que le second tour de ce tournoi débutera aujourd'hui et se clôturera vendredi.

Le rideau est tombé, ce week-end, sur le premier tour de l'Open de tennis (pour les moins de 13 ans) de l'Automobile et Touring Club du Liban.Organisé par la Fédération libanaise de tennis en collaboration avec les fédérations asiatique et internationale, ce tournoi est divisé en deux tours.Pas moins de cinquante joueurs et joueuses ont croisé le fer tout au long de la compétition qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut