Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée pilonne le jurd de Ersal et arrête des terroristes

Le service de l'orientation de l'armée a indiqué hier dans un communiqué que la troupe déployée à Ersal a pilonné durant la nuit de samedi à dimanche un certain nombre de positions et de fortifications tenues par les groupuscules terroristes dans le jurd de Ersal. Le communiqué précise que « ce pilonnage, effectué avec des armes lourdes et de moyen calibre », a fait un « certain nombre de morts et de blessés dans les rangs des terroristes ». Le commandement de l'armée assure que « l'armée poursuivra ses opérations sur le terrain afin de défendre les citoyens et mener à bien sa mission ». Il ajoute qu'elle « ne cèdera pas aux groupuscules terroristes, où qu'ils se trouvent sur le territoire libanais et quels que soient les sacrifices ».
Sur un autre plan, l'armée a arrêté le dénommé Seifeddine Hojeiri, sur la route principale Laboué-Ersal. L'individu était recherché par la justice pour participation, avec des groupuscules terroristes, à l'attaque contre la permanence de l'armée et celle des Forces de sécurité intérieure à Ersal. La troupe a procédé à une autre arrestation à Massyada-Ersal, celle du ressortissant syrien Khaled Abdel Rahmane Rahal, soupçonné d'appartenir à un groupuscule terroriste. Les deux individus ont été remis aux autorités compétentes.

Le service de l'orientation de l'armée a indiqué hier dans un communiqué que la troupe déployée à Ersal a pilonné durant la nuit de samedi à dimanche un certain nombre de positions et de fortifications tenues par les groupuscules terroristes dans le jurd de Ersal. Le communiqué précise que « ce pilonnage, effectué avec des armes lourdes et de moyen calibre », a fait un « certain...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut