Rechercher
Rechercher

Agenda

« Mental Landscapes » au centre-ville, une exposition d’Étienne Bastormagi

L’exposition se poursuivra jusqu’au 29 septembre.

Une exposition de l'artiste Étienne Bastormagi, organisée à la galerie SV et patronnée par Solidere, vient d'être inaugurée dans le centre-ville de Beyrouth. Intitulée « Mental Landscapes », elle se poursuivra jusqu'au 29 septembre.
Pour cette exposition, l'artiste a développé une série d'œuvres qui tournent autour de la relation abstraite entre son esprit et la ville, la mémoire collective et les références visuelles de sa propre expérience. « Mental Landscapes » reflète la perception d'une réalité présente uniquement dans l'esprit de Bastormagi, qui se penche sur ses différentes expériences visuelles à Beyrouth et ailleurs. Né en 1980, Étienne Bastormagi est un artiste visuel. « Mental Landscapes » est sa première exposition individuelle.

Une exposition de l'artiste Étienne Bastormagi, organisée à la galerie SV et patronnée par Solidere, vient d'être inaugurée dans le centre-ville de Beyrouth. Intitulée « Mental Landscapes », elle se poursuivra jusqu'au 29 septembre.Pour cette exposition, l'artiste a développé une série d'œuvres qui tournent autour de la relation abstraite entre son esprit et la ville, la mémoire...