Rechercher
Rechercher

Lifestyle

La foire aux infos...

Pour épater son amie, il commande des huîtres... et trouve des perles
Un Italien désireux d'épater son amie a récemment commandé des huîtres dans un restaurant de Salerne, au sud de Naples, et a trouvé cinq perles dans les mollusques, a rapporté hier le quotidien Corriere del Mezzogiorno. Giuseppe Di Bianco, cadre à la poste, avait réservé une table à la mi-août dans un restaurant réputé du centre de Salerne, demandant au propriétaire de préparer champagne et huîtres pour une belle soirée. En rupture de stock, le propriétaire du restaurant s'est rendu en toute hâte chez un poissonnier voisin pour acheter des huîtres, mais celui-ci n'en avait plus que trois. M. Di Bianco a dû se contenter de ces trois grandes huîtres. Mais la première à peine ouverte, il a senti quelque chose de dur et a découvert trois perles. Les deux autres huîtres contenaient également chacune une perle. Il s'est précipité dès le lendemain matin chez un ami bijoutier, qui a évalué la valeur des cinq perles à près de 2 000 euros, toujours selon le Corriere del Mezzogiorno.

Déchue, une reine de beauté birmane s'enfuit avec sa couronne
Une Birmane, reine déchue d'un concours de beauté en Corée du Sud, se retrouve au cœur d'une polémique internationale, pour s'être enfuie avec sa précieuse couronne. May Myat Noe, âgée de 16 ans, est allée jusqu'à donner hier une conférence de presse à Rangoun, la grande ville de Birmanie, pour expliquer son geste, après le camouflet subi par les organisateurs sud-coréens, qui ont invoqué le mauvais comportement de cette miss Asie-Pacifique 2014 pour lui retirer son titre. « Je rendrai la couronne seulement s'ils présentent leurs excuses au pays, à la Birmanie, pour l'intégrité du pays », a-t-elle dit en anglais devant une salle comble de journalistes, sa précieuse couronne exposée à ses côtés.

Pour épater son amie, il commande des huîtres... et trouve des perlesUn Italien désireux d'épater son amie a récemment commandé des huîtres dans un restaurant de Salerne, au sud de Naples, et a trouvé cinq perles dans les mollusques, a rapporté hier le quotidien Corriere del Mezzogiorno. Giuseppe Di Bianco, cadre à la poste, avait réservé une table à la mi-août dans un restaurant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut