Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Championnats arabes féminins : les Libanaises en bronze

L’équipe féminine libanaise est passée de peu à côté d’une place en finale. Ce n’est que partie remise vu le potentiel énorme dont jouissent nos trois représentantes Moumjogolian, Kichichian et Kajabachian.

Les (jolies) pongistes libanaises ont créé un véritable exploit lors des 24e championnats arabes de tennis de table féminins qui ont été organisés par la Jordanie à Amman, en montant sur la troisième marche du podium, synonyme de médaille de bronze. L'équipe libanaise, composée de Tévine Moumjogolian, Noëlle Kichichian et Lara Kajabachian, a dominé tour à tour les sélections du Koweït (3-1), Qatar (3-2) et Bahreïn (3-2), pour arracher finalement la troisième place devant le pays hôte, la Jordanie, grâce à une meilleure différence de points, et derrière les intouchables égyptiennes, vainqueurs incontestées de cette compétition suite à leur succès en finale face à l'Algérie, autre cador arabe de ce sport. D'autre part la Fédération asiatique de tennis de table a tenu en marge de ces championnats une assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle elle a décidé d'octroyer au Liban l'organisation des 27es championnats des clubs arabes, une compétition prévue à l'automne de l'année 2016, en octobre plus précisément.

Les (jolies) pongistes libanaises ont créé un véritable exploit lors des 24e championnats arabes de tennis de table féminins qui ont été organisés par la Jordanie à Amman, en montant sur la troisième marche du podium, synonyme de médaille de bronze. L'équipe libanaise, composée de Tévine Moumjogolian, Noëlle Kichichian et Lara Kajabachian, a dominé tour à tour les sélections du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut