Rechercher
Rechercher

Agenda - Cérémonie

Messe pour les martyrs de l’armée à Kherbé-Jbeil

Les fidèles, hier, à l’église Saint-Georges de Kherbé-Jbeil. Photo Ani

La paroisse de l'église Saint-Georges du village de Kherbé (caza de Jbeil) a fait célébrer une messe hier pour le repos de l'âme des martyrs de l'armée libanaise tombés à Ersal. L'office a été célébré par le père Maroun Gharios, en présence notamment du député Simon Abiramia (CPL), représentant le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, et du colonel Kassem Bou Hamine, représentant le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi.
Dans son homélie, le père Gharios a rendu un vibrant hommage aux martyrs de l'armée, qui « se sont sacrifiés sur l'autel du Liban ». Il a appelé à « ne pas avoir peur de Daech qui tue au nom de Dieu, et dont les jours sont comptés ».

La paroisse de l'église Saint-Georges du village de Kherbé (caza de Jbeil) a fait célébrer une messe hier pour le repos de l'âme des martyrs de l'armée libanaise tombés à Ersal. L'office a été célébré par le père Maroun Gharios, en présence notamment du député Simon Abiramia (CPL), représentant le chef du bloc du Changement et de la Réforme, le député Michel Aoun, et du...