Rechercher
Rechercher

Liban

Élias Aoun : Il faut enseigner dans les écoles les discours de l’imam Sadr

Le président du syndicat des rédacteurs de presse Élias Aoun a publié hier un communiqué dans lequel il a rendu hommage à l'imam Moussa Sadr, « l'imam de tout le Liban », a-t-il dit. M. Aoun a ajouté qu'il faut « enseigner dans les écoles les discours de l'imam et ses valeurs pour que les Libanais puissent continuer à avoir une patrie ».
Pour le président du syndicat des rédacteurs, l'imam Moussa Sadr, disparu le 31 août 1979, est, à lui seul, une oumma. « Il doit rester dans la conscience des Libanais, toutes confessions et tendances confondues, et dans celle des Arabes », a-t-il encore déclaré, avant de dire qu'il faut continuer sans relâche à exiger que la vérité soit faite sur sa disparition avec ses deux compagnons. « Il y va de la dignité du Liban », a-t-il conclu.

Le président du syndicat des rédacteurs de presse Élias Aoun a publié hier un communiqué dans lequel il a rendu hommage à l'imam Moussa Sadr, « l'imam de tout le Liban », a-t-il dit. M. Aoun a ajouté qu'il faut « enseigner dans les écoles les discours de l'imam et ses valeurs pour que les Libanais puissent continuer à avoir une patrie ».Pour le président du syndicat des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut