Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Tourisme

Pharaon suggère la création d’un nouvel aéroport

« L'Aéroport international de Beyrouth (AIB) a affiché une croissance remarquable en termes de nombre de passagers au cours des derniers mois », a affirmé hier le ministre du Tourisme Michel Pharaon, à l'occasion d'une visite effectuée dans l'enceinte de l'aérogare. « Cette hausse de fréquentation a toutefois causé quelques retards dont se sont plaints les voyageurs », a-t-il ajouté. M. Pharaon a assuré que le ministère du Tourisme travaillait étroitement avec les ministères et administrations concernés pour résoudre au mieux ces désagréments.
« Au cours des mois de juin, juillet et août, l'AIB a affiché une hausse de 25 % des arrivées, comparé à la même période de l'an dernier, atteignant ainsi ses limites avec près de 30 000 arrivées par jour », a indiqué le ministre. « Cette situation nous oblige à réfléchir à la nécessité d'élargir l'aéroport ou d'en créer un nouveau », a-t-il poursuivi. Selon lui, ce « problème positif » est à prendre au sérieux par le gouvernement « qui doit approuver une série de réformes concernant l'avenir de l'aéroport ».

« L'Aéroport international de Beyrouth (AIB) a affiché une croissance remarquable en termes de nombre de passagers au cours des derniers mois », a affirmé hier le ministre du Tourisme Michel Pharaon, à l'occasion d'une visite effectuée dans l'enceinte de l'aérogare. « Cette hausse de fréquentation a toutefois causé quelques retards dont se sont plaints les voyageurs », a-t-il...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut