Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Golan : les Casques bleus philippins prêts au combat contre les rebelles

Des dizaines de Casques bleus philippins stationnés sur le plateau du Golan se tiennent prêts au combat pour défendre leur position face aux rebelles syriens, a indiqué hier un responsable philippin. Soixante-quinze soldats philippins sont bloqués depuis jeudi par des rebelles qui exigent qu'ils déposent leurs armes, a expliqué le colonel Roberto Ancan, responsable des opérations de maintien de la paix au sein de l'armée philippine.
Par ailleurs, des négociations étaient en cours hier pour obtenir la libération des 43 Casques bleus fidjiens capturés la veille près de Quneitra, selon le Premier ministre de l'archipel, Vorege Bainimarama.

Des dizaines de Casques bleus philippins stationnés sur le plateau du Golan se tiennent prêts au combat pour défendre leur position face aux rebelles syriens, a indiqué hier un responsable philippin. Soixante-quinze soldats philippins sont bloqués depuis jeudi par des rebelles qui exigent qu'ils déposent leurs armes, a expliqué le colonel Roberto Ancan, responsable des opérations de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut