Rechercher
Rechercher

Liban

Accidents de la route : des victimes à la pelle

La série noire des victimes des accidents de la route n'est pas loin de se terminer. Rien qu'hier, six personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans différentes régions du pays.
Sur l'autoroute menant de Ferzol à Zahlé, quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées hier à six heures dans la collision de deux minibus. Les victimes ont été transportées dans les hôpitaux de la région.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une personne a été blessée dans un carambolage entre quatre véhicules sur l'autoroute menant de Khaldé à Beyrouth. Au cours de la même nuit également, une personne a été tuée dans un accident survenu entre deux voitures sur l'autoroute Damour-Saïda.
Hier matin, deux personnes ont été blessées dans une collision entre trois voitures sur l'autoroute Dbayé-Naccache.
Enfin, une personne a été tuée et trois autres blessées dans un accident entre une ambulance de la Croix-Rouge libanaise et un motocycle sur l'autoroute Abbas al-Moussaoui, à Hermel. Les victimes ont été transportées à l'hôpital al-Assi.

La série noire des victimes des accidents de la route n'est pas loin de se terminer. Rien qu'hier, six personnes ont trouvé la mort et douze autres ont été blessées dans différentes régions du pays.Sur l'autoroute menant de Ferzol à Zahlé, quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées hier à six heures dans la collision de deux minibus. Les victimes ont été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut