Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Geagea accuse des partis d'intimider les chrétiens du Liban avec la menace jihadiste

Le leader des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a estimé samedi que certaines parties libanaises tentent d'intimider les chrétiens au Liban en brandissant la menace jihadiste dans la région.

"Les FL cherchent depuis plusieurs semaines à rassurer la population. Les développements en Syrie et en Irak ne peuvent avoir lieu au Liban pour plusieurs raisons", a déclaré M. Geagea au quotidien Achark el-Awsat.

"Qui a dit que l'Etat islamique voulait se répandre au Liban et qu'il était capable de le faire ?", s'est-il demandé, accusant certaines parties, sans les nommer, d'exagérer la menace jihadiste à des fins personnelles et partisanes.

Le leader des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a estimé samedi que certaines parties libanaises tentent d'intimider les chrétiens au Liban en brandissant la menace jihadiste dans la région."Les FL cherchent depuis plusieurs semaines à rassurer la population. Les développements en Syrie et en Irak ne peuvent avoir lieu au Liban pour plusieurs raisons", a déclaré M. Geagea au...