Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Libye

À Derna, un homme exécuté en public dans un stade de foot

Amnesty International s'est élevée hier contre l'exécution publique en Libye d'un Égyptien accusé de meurtre, attribuée à un groupe jihadiste, estimant que cet acte marque la descente du pays dans l'anarchie totale. Dans un communiqué publié hier, l'Organisation de défense des droits de l'homme a qualifié de « choquante » la vidéo circulant sur les réseaux sociaux de cette exécution perpétrée dans un stade de foot de Derna et attribuée au groupe armé, la Choura de la jeunesse islamique de Derna, apparemment lié à Ansar Asharia, classé groupe terroriste par les États-Unis.

Amnesty International s'est élevée hier contre l'exécution publique en Libye d'un Égyptien accusé de meurtre, attribuée à un groupe jihadiste, estimant que cet acte marque la descente du pays dans l'anarchie totale. Dans un communiqué publié hier, l'Organisation de défense des droits de l'homme a qualifié de « choquante » la vidéo circulant sur les réseaux sociaux de cette...

commentaires (2)

Ahh, il devait sans doute leur manquer un ballon pour le match de foot. Ne discriminons pas les djihadistes wahhabites qui aiment le sport aussi! C'est leur droit après tout... tout comme certains ont le droit de danser avec une épée dans la main (j'èspère pas le rock'n'roll)!

Ali Farhat

13 h 41, le 23 août 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ahh, il devait sans doute leur manquer un ballon pour le match de foot. Ne discriminons pas les djihadistes wahhabites qui aiment le sport aussi! C'est leur droit après tout... tout comme certains ont le droit de danser avec une épée dans la main (j'èspère pas le rock'n'roll)!

    Ali Farhat

    13 h 41, le 23 août 2014

  • Les "groupes jihadistes" et leur barbarie en plein essor dans les pays du "printemps arabe" de merde !

    Halim Abou Chacra

    05 h 55, le 23 août 2014

Retour en haut