Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nouveau cambriolage dans l'immeuble d'Interpol à Pretoria

Des cambrioleurs ont pénétré pour la deuxième fois en un mois dans l'immeuble hébergeant Interpol et une unité de police d'élite à Pretoria, emportant des ordinateurs portables, a indiqué jeudi la police sud-africaine. Le bureau d'Interpol avait déjà été cambriolé fin juillet à deux reprises, et des ordinateurs porteurs d'informations concernant des activités criminelles internationales avaient disparu.

Cette fois, c'est le bureau de l'unité d'élite sud-africaine des Hawks (Faucons) qui a été visé, probablement pendant le week-end, selon un porte-parole de la police, Solomon Makgale. Des ordinateurs portables ont été volés. "Nous soupçonnons les voleurs d'être plus intéressés par les ordinateurs que par les informations qu'ils contiennent", a affirmé M. Makgale. Les cambrioleurs sont entrés en utilisant des cartes d'accès et des codes de l'immeuble, qui héberge aussi d'autres administrations.

Des cambrioleurs ont pénétré pour la deuxième fois en un mois dans l'immeuble hébergeant Interpol et une unité de police d'élite à Pretoria, emportant des ordinateurs portables, a indiqué jeudi la police sud-africaine. Le bureau d'Interpol avait déjà été cambriolé fin juillet à deux reprises, et des ordinateurs porteurs d'informations concernant des activités criminelles...