Rechercher
Rechercher

Agenda

Alfa et Kunhadi lancent « Last Seen », une nouvelle campagne pour la sécurité routière

« Ne devenez pas un Last Seen sur WhatsApp... »

L'opérateur de téléphonie mobile Alfa a lancé hier sa nouvelle campagne pour la sécurité routière, organisée en collaboration avec l'association Kunhadi, lors d'une conférence au Club de la presse, en présence du représentant du ministère des Télécoms et président du club, Youssef Hoyek, du représentant et porte-parole des Forces de sécurité intérieure, le colonel Joseph Moussallem, du représentant de la direction générale de la gestion du trafic, le capitaine Michel Moutran, du PDG d'Alfa Marwan el-Hayek, du président de Kunhadi, Fady Gebran, et des créateurs de la campagne.
Après une minute de silence observée à la mémoire des citoyens tombés sur les routes, Fadi Gebran a exposé l'objectif de cette campagne « qui tente de donner conscience aux Libanais des dangers de l'utilisation du téléphone portable en conduisant ». Il a affirmé que « le conducteur est responsable de l'accident dans 80 pour cent des cas ». Il a dans ce cadre énuméré les principales causes des accidents de la route, notamment « l'excès de vitesse, la consommation excessive d'alcool, le sommeil et l'utilisation du téléphone portable au volant ». De son côté, Marwan el-Hayek a assuré que l'opérateur Alfa a voulu s'adresser aux jeunes à travers cette campagne intitulée « Last Seen », appelant l'État à « mettre en place une loi qui punit sévèrement ceux qui violent le code de la route ».

L'opérateur de téléphonie mobile Alfa a lancé hier sa nouvelle campagne pour la sécurité routière, organisée en collaboration avec l'association Kunhadi, lors d'une conférence au Club de la presse, en présence du représentant du ministère des Télécoms et président du club, Youssef Hoyek, du représentant et porte-parole des Forces de sécurité intérieure, le colonel Joseph...