Rechercher
Rechercher

Liban

Kahwagi évoque avec l’ambassadeur de Russie la coopération militaire

Le commandant en chef de l'armée, hier, en compagnie de l'ambassadeur de Russie.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a reçu hier l'ambassadeur de Russie, Alexandre Zassypkine, avec lequel il a évoqué les questions de coordination entre les deux armées.
L'officier a rencontré par ailleurs une délégation des familles des soldats tués dans la bataille menée à Ersal contre les combattants jihadistes. Il a salué « le courage des martyrs et leur héroïsme exceptionnel », soulignant que leur sang a protégé « l'unité du Liban face aux dangers de la désintégration et de l'effondrement évitant que le feu de la discorde ne se propage sur l'ensemble du pays ».
Le général Kahwagi a saisi l'occasion pour affirmer que la question des otages « est le souci premier du commandement de l'armée. Elle restera la priorité jusqu'à ce que justice soit faite et que les otages retournent dans leurs institutions et leurs familles ».

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a reçu hier l'ambassadeur de Russie, Alexandre Zassypkine, avec lequel il a évoqué les questions de coordination entre les deux armées.L'officier a rencontré par ailleurs une délégation des familles des soldats tués dans la bataille menée à Ersal contre les combattants jihadistes. Il a salué « le courage des martyrs et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut