Rechercher
Rechercher

Diaspora

Les « Brasilibaneses » au Liban rendent hommage à Luiz Eduardo Pedroso

Le consul Pedroso et sa femme, entourés des membres du CCB, lors du dîner organisé en leur honneur.

Les membres du premier Conseil des citoyens brésiliens (CCB) du Liban et leurs amis se sont réunis avec le consul général adjoint du Brésil à Beyrouth, le ministre Luiz Eduardo Pedroso, et son épouse Katcha Osório, lors d'un dîner à l'occasion duquel ils lui ont offert une plaque commémorative représentant le cèdre, ornée des drapeaux du Brésil et du Liban.
Le ministre Pedroso est très estimé de la communauté brésilienne au Liban qui lui voue une grande sympathie ainsi qu'à son épouse Katcha et son fils Eduardo. Après une seconde mission au Liban, il sera bientôt en service à l'ambassade du Brésil à Athènes. Signalons que la communauté des « Brasilibaneses » est estimée à 10000 citoyens, la plupart possédant la double nationalité.

Les membres du premier Conseil des citoyens brésiliens (CCB) du Liban et leurs amis se sont réunis avec le consul général adjoint du Brésil à Beyrouth, le ministre Luiz Eduardo Pedroso, et son épouse Katcha Osório, lors d'un dîner à l'occasion duquel ils lui ont offert une plaque commémorative représentant le cèdre, ornée des drapeaux du Brésil et du Liban.Le ministre Pedroso est...