Rechercher
Rechercher

Agenda

Divers

Rifi reçoit et rend hommage au célèbre chanteur Sabah Fakhry

Le ministre de la Justice Achraf Rifi a reçu hier à son domicile à Tripoli le célèbre chanteur populaire syrien Sabah Fakhry qui était accompagné de sa famille. Le chanteur a fait part de la relation affective qui le lie à Tripoli depuis très longtemps, « à l'instar de l'affection que je porte pour l'ensemble des villes libanaises », a-t-il dit. Le ministre a considéré pour sa part que le chanteur « représente une grande valeur artistique dans le monde arabe. Il a défini les règles des « Koudoud halabiyya » et des chants traditionnels arabes, en composant la musique de textes anciens ». « Il a fondé une école au vrai sens du mot », a-t-il dit, soulignant que Sabah Fakhry a porté la chanson arabe traditionnelle aux quatre coins du monde.

 

Célébrations à l'occasion de la fête de Notre-Dame des Anges

À l'occasion de la fête de Notre-Dame des Anges, une veillée spirituelle animée par Joumana Medawar aura lieu le jeudi 31 juillet, à 20h, en l'église, à Badaro. Des messes seront également célébrées le vendredi 1er août à 18h et à 21h en arabe, et le samedi 2 août à 10h, en arabe, et à 18h, en français.

 

Centre social du CJC –Cas 4622

Un homme âgé de 48 ans, célibataire, étranger, à la charge de sa mère, n'ayant aucune ressource, sans couverture sociale, doit être hospitalisé pour lui poser une batterie cardiaque dont le coût est élevé. Merci de votre aide comme contribution à ce cas. Le cas 4621 est couvert. Merci. Fransabank – Tabaris n° 20.10.0302648.03. Tél. : 01/335844, cell. : 70/145301, après-midi 01/335750.

Rifi reçoit et rend hommage au célèbre chanteur Sabah Fakhry
Le ministre de la Justice Achraf Rifi a reçu hier à son domicile à Tripoli le célèbre chanteur populaire syrien Sabah Fakhry qui était accompagné de sa famille. Le chanteur a fait part de la relation affective qui le lie à Tripoli depuis très longtemps, « à l'instar de l'affection que je porte pour l'ensemble des villes...