Rechercher
Rechercher

Culture

« Pourquoi taisez-vous », en nouvelle édition au Bustan

Parce qu'il y a eu le football et que la troupe de Samy Khayath fera une anthologie hilarante des constantes d'un match ; parce qu'il y a The voice de Sabine Khayath parodiant Vivo per lei de Bocelli, la Demoiselle de Branduardi ou la Tarentelle d'Yves Duteil ; parce qu'il y a Jad Saad en Walid Abboud (Bi mawdouhiyyé) et en automobiliste victime du GPS ; parce qu'il y a Véra Darazi en coriace speakerine de la télévision et en révolutionnaire irakienne ; parce qu'il y a Élie Saba en robot mal programmé et en expert en séismes. Samy Khayath, lui, n'a plus rien à prouver, sauf qu'à 70 ans, il se comporte sur scène comme à ses début aux théâtres de l'USJ et du Stade du Chayla, virevoltant sans arrêt et dansant les claquettes sur un escalier à forte pente.
* De 21h précises à 22h30 précises, à l'auditorium Émile Boustani de l'hôtel al-Bustan, Beit Méry. Festival sur 5 séances uniquement. Billets dans toutes les branches de la Librairie Antoine. Tél. : 01-218078.

Parce qu'il y a eu le football et que la troupe de Samy Khayath fera une anthologie hilarante des constantes d'un match ; parce qu'il y a The voice de Sabine Khayath parodiant Vivo per lei de Bocelli, la Demoiselle de Branduardi ou la Tarentelle d'Yves Duteil ; parce qu'il y a Jad Saad en Walid Abboud (Bi mawdouhiyyé) et en automobiliste victime du GPS ; parce qu'il y a Véra Darazi en coriace...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut