Rechercher
Rechercher

Liban

Le vice-ministre iranien des AE à Beyrouth : Daech est une organisation takfiriste et israélienne

Tammam Salam en compagnie de la délégation iranienne. Photo Dalati et Nohra

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères était ce week-end en visite à Beyrouth, où il a été notamment reçu par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah. À la tête d'une délégation, Abdel-Amir Lahyane s'est également rendu auprès du président de la Chambre Nabih Berry, du Premier ministre Tammam Salam et du ministre des AE Gebran Bassil. « L'Iran est prêt à mettre à exécution les accords bilatéraux », a-t-il insisté, estimant par ailleurs que « Daech (État islamique) est une organisation takfiriste, terroriste, fondamentale et israélienne ». Il a en outre conféré avec des groupuscules palestiniens qui ont salué « le soutien de l'Iran à Gaza ».

Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères était ce week-end en visite à Beyrouth, où il a été notamment reçu par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah. À la tête d'une délégation, Abdel-Amir Lahyane s'est également rendu auprès du président de la Chambre Nabih Berry, du Premier ministre Tammam Salam et du ministre des AE Gebran Bassil. « L'Iran est prêt...

commentaires (3)

"Sœur-syrie (bääSSdiotiste Rectificative) est une organisation aSSadique, terroriste, fondamentalement ésotérico-hérétique et äsraélienne ; en effet." !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

11 h 22, le 29 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • "Sœur-syrie (bääSSdiotiste Rectificative) est une organisation aSSadique, terroriste, fondamentalement ésotérico-hérétique et äsraélienne ; en effet." !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 22, le 29 juillet 2014

  • LES UNS TAKFIRISTES ET ISRAÉLIENS... ET LES AUTRES TAKFIRISTES ET IRANIENS... OU : LES DEUX FLÉAUX DE LA RÉGION !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 33, le 29 juillet 2014

  • "L'Iran (République islamique) est une organisation takfiriste, terroriste, fondamentale et israélienne ; en effet.".

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 33, le 28 juillet 2014

Retour en haut