Rechercher
Rechercher

Agenda

La LTA continue de recevoir des candidatures pour son prix anti-pot-de-vin

L'Association libanaise pour la promotion de la transparence (LTA) et le Réseau libanais anticorruption (Labn) reçoivent toujours et jusqu'au 15 août des demandes de candidature au nouveau prix qu'ils ont récemment lancé et qui vise à récompenser « la meilleure success story de la lutte anti-pot-de-vin au Liban » (Best Success Story Against Bribery). La LTA, qui se concentre sur la promotion des principes de bonne gouvernance depuis 1999, a sur ce plan lancé un appel à tous les entreprises et propriétaires d'entreprise qui estiment avoir adopté des stratégies efficaces contre la corruption à postuler pour l'obtention de ce prix innovateur qui vise à encourager les sociétés engagées dans ce combat. Les entreprises concernées sont priées, selon la LTA, de décrire les stratégies en question et comment elles ont réussi, et ce documents à l'appui, par écrit ou au moyen d'un enregistrement vidéo qui devrait être envoyé au plus tard le 15 août à l'une des adresses mail suivantes : smaroun@transparency-lebanon.org et info@transparency-lebanon.org. Les candidats sont également priés de présenter une brève description de leur entreprise.
Au terme d'une sélection menée par le comité exécutif du Labn, la LTA désignera les trois finalistes et bénéficiaires du prix dans différents secteurs, lors d'une cérémonie massivement médiatisée qui se tiendra en septembre 2014. Les entreprises bénéficiaires seront désignées comme étant les pionnières de la lutte anticorruption, et leur stratégie sera rendue publique sur le site de l'association. Les entreprises présélectionnées feront par ailleurs l'objet d'une visite par le comité de la LTA.
Pour plus d'informations, prière de contacter la responsable du programme, Sabine Maroun, au 03-410938 et l'assistant responsable du programme au sein de la LTA, Ayman Dandache, au 03-896259.

L'Association libanaise pour la promotion de la transparence (LTA) et le Réseau libanais anticorruption (Labn) reçoivent toujours et jusqu'au 15 août des demandes de candidature au nouveau prix qu'ils ont récemment lancé et qui vise à récompenser « la meilleure success story de la lutte anti-pot-de-vin au Liban » (Best Success Story Against Bribery). La LTA, qui se concentre sur la...