Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah condamne les exactions contre les chrétiens et les musulmans en Irak

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a dénoncé vendredi dans un discours qu'il a prononcé en personne lors d'une cérémonie organisée à l'occasion de la Journée Jérusalem dans la banlieue-sud de Beyrouth "les exactions contre les chrétiens mais aussi les musulmans qui s'opposent à Daech (l'Etat islamique) en Irak". "Il est de notre devoir en tant que musulmans de condamner ces exactions", a-t-il assuré, ajoutant que l'Irak est "entré aujourd'hui dans un tunnel sombre". Selon lui, "les destructions des églises et des mosquées en Irak sont un prélude à la destruction de la mosquée d'al-Aqsa par les Israéliens".  

Évoquant la Syrie, Hassan Nasrallah a estimé qu'elle a été et restera le "mur solide" face au projet sioniste et le premier soutien à la résistance. 

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a dénoncé vendredi dans un discours qu'il a prononcé en personne lors d'une cérémonie organisée à l'occasion de la Journée Jérusalem dans la banlieue-sud de Beyrouth "les exactions contre les chrétiens mais aussi les musulmans qui s'opposent à Daech (l'Etat islamique) en Irak". "Il est de notre devoir en tant que musulmans de...