Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

"Vraisemblablement des Français en nombre" à bord de l'avion d'Air Algérie disparu (ministre français)

Il y a "vraisemblablement" des Français et "en nombre", à bord de l'avion d'Air Algérie qui a disparu au-dessus du nord du Mali, a annoncé jeudi le secrétaire d'Etat français aux Transports, Frédéric Cuvillier.
"Nous avons actuellement des informations qui sont éparses, qui ne sont pas confirmées", a déclaré le secrétaire d'Etat. "Nous sommes en cellule de crise à la direction générale de l'Aviation civile (...), nous recoupons les informations à la fois sur le nombre de personnes et la nationalité de ces personnes".

Air Algérie a annoncé avoir perdu jeudi le contact avec un de ses appareils assurant la liaison Ouagadougou-Alger, 50 minutes après son décollage de la capitale du Burkina Faso.
L'avion transportait 110 passagers de plusieurs nationalités et le contact a été perdu alors qu'il survolait le nord du Mali, a précisé à l'AFP une source au sein d'Air Algérie.

Il y a "vraisemblablement" des Français et "en nombre", à bord de l'avion d'Air Algérie qui a disparu au-dessus du nord du Mali, a annoncé jeudi le secrétaire d'Etat français aux Transports, Frédéric Cuvillier."Nous avons actuellement des informations qui sont éparses, qui ne sont pas confirmées", a déclaré le secrétaire d'Etat. "Nous sommes en cellule de crise à la direction...