Rechercher
Rechercher

Diaspora

RJLiban membre d’une grande fédération d’associations à Rio

Hiba et Naji Farah le 17 juillet au domicile de Nelson et Luisa Mufarrej.

Le président de la Fédération des associations libano-brésiliennes de l'État de Rio de Janeiro, Nelson Mufarrej, a tenu à récompenser le travail de l'association RJLiban au service du Liban et de ses jeunes depuis trente ans, en France et en Amérique latine en particulier. Il a ainsi remis lors d'un dîner privé au Club Monte-Libano de Rio, le 17 juillet, un diplôme de membre collaborateur à Naji Farah, président-fondateur de RJLiban.
Nelson Muffarej, qui a évoqué les projets en cours grâce à une collaboration étroite à Rio, a tenu à signaler que c'est la première fois qu'un tel diplôme est décerné. Il a appelé au développement des relations entre les jeunes de descendance libanaise au Brésil et dans les pays limitrophes, avec la participation d'artistes de renom pour animer les forums prévus dans les grandes villes de l'émigration. À ce titre étaient présents au dîner, l'entrepreneur Pedro Ganem ainsi qu'Iris Ganemha, organisatrice des tours de chant de Fagner.

Cette page est réalisée en collaboration avec l'Association RJLiban. E-mail : monde@rjliban.com – www.rjliban.com

Le président de la Fédération des associations libano-brésiliennes de l'État de Rio de Janeiro, Nelson Mufarrej, a tenu à récompenser le travail de l'association RJLiban au service du Liban et de ses jeunes depuis trente ans, en France et en Amérique latine en particulier. Il a ainsi remis lors d'un dîner privé au Club Monte-Libano de Rio, le 17 juillet, un diplôme de membre...