Rechercher
Rechercher

Liban

Kassem : Daech est une marque déposée américaine

« Des coups ont été assénés au terrorisme takfiriste grâce aux efforts de l'armée et des services de l'ordre. » C'est ce qu'a constaté hier le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem qui a également mis « ces réalisations » sur le compte du « climat politique homogène suscité par le danger provoqué par la vague de Daech qui menace tout le monde ».
« Nous conseillons vivement à qui veut l'entendre d'observer ce qui se passe en Irak et de suivre de près les objectifs que vise Daech (l'État islamique – IE) dans la région, afin que certains ne tombent pas une fois de plus dans l'erreur, en effectuant des analyses erronées ou en développant de faux espoirs », a-t-il dit, rappelant « l'erreur » commise par ceux qui avaient misé sur la chute du régime de Bachar el-Assad et la défaite de l'axe qu'il représente.
« Daech est une marque de pétrole américaine », a-t-il ajouté, accusant les États-Unis d'adopter et de soutenir ce mouvement jihadiste. Selon lui, la mission US consiste à diviser la région que l'administration américaine souhaite voir aux prises avec la discorde, les guerres et le chaos. « La seule solution pour les forces nationales et islamiques est de s'unir et de coopérer entre elles afin qu'elles puissent se concentrer sur l'édification de la nation », a ajouté cheikh Kassem.
« Les takfiriste n'ont pas besoin de justifier leurs actes criminels au Liban, tout comme ils n'avaient pas besoin de justifier leurs actes à Denniyé, dans le camp de Nahr el-Bared, à Tripoli, en Syrie et en Irak », a précisé le numéro deux du Hezbollah. Et de préciser enfin que leur projet se fonde sur « l'élimination de tous ceux qui leur sont opposés, en coupant les têtes, en poussant les gens à l'exil et en imposant leurs convictions et leurs décisions ».

« Des coups ont été assénés au terrorisme takfiriste grâce aux efforts de l'armée et des services de l'ordre. » C'est ce qu'a constaté hier le secrétaire général adjoint du Hezbollah, cheikh Naïm Kassem qui a également mis « ces réalisations » sur le compte du « climat politique homogène suscité par le danger provoqué par la vague de Daech qui menace tout le...

commentaires (8)

Uuuuuuuuft !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

13 h 36, le 10 juillet 2014

Tous les commentaires

Commentaires (8)

  • Uuuuuuuuft !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    13 h 36, le 10 juillet 2014

  • LE CHAMEAU... TOUJOURS LE CHAMEAU... BLATÈRE : REGARDEZ LA BOSSE DU DROMADAIRE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    08 h 32, le 10 juillet 2014

  • Ce groupe terroriste ne peut avoir progressé que par le soutien des binsaouds sur ordre des sionistes us , daech ne s'attaque qu'aux chiites , Chrétiens et sunnites qui s'opposeraient à leur dessin , jamais à israel qui tuent en ce moment des sunnites en Palestine .Pas un mot pour condamner ce que l'état de l'usurpation fait aux palestiniens , pourquoi , parce que les maîtres de ces gens de la terreur leur interdisent toute déclaration qui pourraient effrayer les colons israéliens et les pousser à fuir la Palestine usurpée !

    FRIK-A-FRAK

    16 h 58, le 09 juillet 2014

  • CORRECTION ! Merci : ".... qui avaient misé sur la survie du régime vil de ce Monchâr aSSadique bää bää bääSSyriaNique et la soi-disant (victoire....".

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 48, le 09 juillet 2014

  • OU MARQUE DÉPOSÉE DE CEUX, DES DEUX CÔTÉS, QUI AVAIENT LIBÉRÉ LES INTERNÉS... DONNANT NAISSANCE À L'HYDRE ! ON AVAIT BESOIN D'UN BABA3 QUAND MËME... POUR EXCUSER LES EXACTIONS ET POUR PRÉTENDUMENT LE COMBATTRE ( CAR IL N'EN EST RIEN ) ET CAMOUFLER LE DROMADAIRE AVEC SON PETIT DOIGT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 08, le 09 juillet 2014

  • plus le mensonge est grand ...plus la montgolfière se dégonfle ...(proverbe chinois)

    M.V.

    12 h 07, le 09 juillet 2014

  • "Des coups ont été assénés au fakkihisme takfiriste, grâce aux efforts des Révolutionnaires de l'ALS. C'est ce qui met ces réalisations sur le compte du climat politique homogène, suscité par le danger provoqué par la vague fakkihiste Takfiriste qui nous menace tous. Nous conseillons vivement à qui veut l'entendre, d'observer ce qui se passe en Irak et de suivre de près les objectifs que vise cette Per(s)cée chïïtique dans la région, afin que certains ne tombent pas une fois de plus dans l'erreur, en effectuant des analyses erronées en développant de faux espoirs. On rappelle l'erreur commise par ceux qui avaient misé sur la survie du régime vil de ce Monchâr aSSadique et la soi-disant (victoire) de l'axe qu'il représente. Le fakihisme est 1 marque de pétrole Per(s)cée qui adopte et soutient ce Takfirisme. Cette mission Perscée consiste à diviser la région Arabe qu'elle souhaite voir aux prises avec la discorde, les guerres et le chaos. La seule solution pour les forces nationales et Arabes est de s'unir et de coopérer entre elles afin qu'elles puissent se concentrer sur l'édification et la coopération entre ces nations éhhh Arabes ; elles. Les fakkihistes Takfiristes n'ont pas besoin de justifier leurs actes criminels. Leur projet se fonde sur l'élimination de tous ceux qui leur sont opposés, en les poussant en dehors de leurs 2 ou 3 Cazas restant." !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 13, le 09 juillet 2014

  • Mentez, mentez, cher cheikh, mais il ne va rien en rester. Loin d'être une "marque déposée américaine" -cette fois vous avez oublié Israel- Daech est une marque déposée de la dictature du petit Hitler de Damas que vous avez sauvée, et ainsi elle est aussi la vôtre et vous l'avez amenée au Liban. Sans cette dictature de "la 35e province" de vos maîtres iraniens et sans votre aide à cette dictature, il n'y aurait aucune trace de Daech en Syrie, donc au Liban également.

    Halim Abou Chacra

    06 h 53, le 09 juillet 2014

Retour en haut