Rechercher
Rechercher

Liban

Ali : La Syrie redessinera le monde, réécrira l’histoire

L'ambassadeur de Syrie, Ali Abdelkarim Ali, a estimé hier que « les élections qui se sont déroulées il y a quelques jours à l'ambassade syrienne et qui se poursuivent aujourd'hui en Syrie et à la frontière expriment les sentiments des Syriens et leur fierté ».
« La Syrie de la dignité, de la résistance, de la détermination, qui vote aujourd'hui, vaincra et tracera la voie du salut pour elle et pour la région. Elle redessinera le monde et réécrira l'histoire », a affirmé le diplomate syrien, à l'issue d'une rencontre avec l'ancien chef de la garde républicaine, le général Moustapha Hamdane.
De son côté, l'ambassadeur de France, Patrice Paoli, a visité hier le centre de la Fondation Amel à la frontière sud, où un certain nombre de réfugiés syriens suivent des cours. M. Paoli a affirmé à cette occasion que « la France ne reconnaît pas l'élection présidentielle syrienne ».
Quant au député Jamal Jarrah (bloc du Futur), qui a été reçu hier par le président des Forces libanaises, Samir Geagea, à Maarab, il a affirmé : « L'élection du boucher de Damas constitue une mascarade qui n'ajoute rien à la légitimité du régime. Les menaces, les pressions et la terreur subies par les déplacés syriens au Liban étaient énormes. Mais tout cela ne signifie rien du tout. Le monde entier est d'accord sur le fait que ces élections sont une mascarade, que ce régime reste criminel et qu'il tombera un jour ou l'autre. » « L'essentiel pour ce régime est d'apporter davantage de souffrances et de destruction, et de continuer à verser le sang du peuple syrien », a ajouté M. Jarrah, déplorant qu'« une partie des Libanais continue d'applaudir l'assassin Bachar el-Assad ».

L'ambassadeur de Syrie, Ali Abdelkarim Ali, a estimé hier que « les élections qui se sont déroulées il y a quelques jours à l'ambassade syrienne et qui se poursuivent aujourd'hui en Syrie et à la frontière expriment les sentiments des Syriens et leur fierté ».« La Syrie de la dignité, de la résistance, de la détermination, qui vote aujourd'hui, vaincra et tracera la voie du salut...

commentaires (5)

Au moins Bashar a le merite de pas avoir detale comme benali , moubarak et tous les dictateurs a la solde des occicons , il a tenu bon face au complot et il a gagne , c'est unique dans les rapports avec ce monde sioniste glauque qui fait croire a des balivernes quand bon lui semble . Le monde a change de face , face a un axe Iran/Syrie/russie et , et , et .. j'ose pas le dire je suis trop modeste .

FRIK-A-FRAK

18 h 04, le 04 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Au moins Bashar a le merite de pas avoir detale comme benali , moubarak et tous les dictateurs a la solde des occicons , il a tenu bon face au complot et il a gagne , c'est unique dans les rapports avec ce monde sioniste glauque qui fait croire a des balivernes quand bon lui semble . Le monde a change de face , face a un axe Iran/Syrie/russie et , et , et .. j'ose pas le dire je suis trop modeste .

    FRIK-A-FRAK

    18 h 04, le 04 juin 2014

  • Franchement, ça ne s'invente pas ! Même si l'on voulait faire exprès de dire des conneries, on ne ferait pas mieux. Quand je parle de tarés mononeuronaux... et les imbéciles heureux qui applaudissent et qui crient victoire !

    Robert Malek

    12 h 50, le 04 juin 2014

  • LA MOUCHE DU COCHE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 39, le 04 juin 2014

  • La Syrie "redessinera le monde et réécrira l'histoire" ! Mais vraiment il est dans un délire total maintenant le clown de Kim-jon-bachar qui a redessiné la Syrie avec le sang de son peuple.

    Halim Abou Chacra

    08 h 42, le 04 juin 2014

  • "M. Jarrah, déplorant qu'une partie des Libanais continue d'applaudir l'assassin Bachar el-Assad." ! Mais que fait donc de concret l'autre "partie" à laquelle ce Jarrâhhh appartient, pour la contrer à cette "partie qui applaudit" ? Yâ wâïylîîîh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 20, le 04 juin 2014

Retour en haut