Rechercher
Rechercher

Liban

Présidentielle : Sleiman rappelle la Chambre à son devoir

Le président de la République, Michel Sleiman, a appelé hier, dans un message, la Chambre des députés à « œuvrer conformément à la Constitution et aux lois pour parachever le processus constitutionnel » de l'échéance présidentielle « afin d'éviter les dangers qui pourraient émaner du fait de ne pas élire un président de la République libanaise avant le 25 mai ».
Le président Sleiman s'est fondé sur l'alinéa 10 de l'article 53 de la Constitution dans son message, qu'il a adressé au président de la Chambre, Nabih Berry.
Le chef de l'État s'est également entretenu avec le chef de la diplomatie, Gebran Bassil, avant de recevoir les lettres de créance des nouveaux ambassadeurs de Côte d'Ivoire, d'Algérie, de Tanzanie, d'Angola et du Burkina-Faso.

Le président de la République, Michel Sleiman, a appelé hier, dans un message, la Chambre des députés à « œuvrer conformément à la Constitution et aux lois pour parachever le processus constitutionnel » de l'échéance présidentielle « afin d'éviter les dangers qui pourraient émaner du fait de ne pas élire un président de la République libanaise avant le 25 mai ».Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut