Rechercher
Rechercher

Liban

Salam a salué le déroulement du premier tour de la présidentielle

Le Premier ministre, Tammam Salam, a salué, hier dans un communiqué, le déroulement du premier tour de la présidentielle qui reflète, selon lui, « la démocratie libanaise, abstraction faite des résultats. »
« La séance parlementaire a eu lieu dans le cadre du consensus politique qui prévalait dans le pays depuis la formation du cabinet », a précisé M. Salam. Il a en outre souhaité que cette atmosphère positive se poursuive, espérant que le « Parlement pourra aboutir à l'élection du meilleur président de la République pour le Liban dans les circonstances actuelles tout en respectant l'échéance conformément aux délais constitutionnels ».
Lors de sa visite au Grand Sérail, le vicaire patriarcal, Mgr Samir Mazloum, a invité M. Salam à un colloque qui aura lieu les 12 et 13 mai sur « la charte nationale de Bkerké ». Il a en plus souhaité que « la prochaine session parlementaire aboutisse à un résultat satisfaisant pour tous les Libanais ».

Le Premier ministre, Tammam Salam, a salué, hier dans un communiqué, le déroulement du premier tour de la présidentielle qui reflète, selon lui, « la démocratie libanaise, abstraction faite des résultats. »« La séance parlementaire a eu lieu dans le cadre du consensus politique qui prévalait dans le pays depuis la formation du cabinet », a précisé M. Salam. Il a en outre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut