Rechercher
Rechercher

Liban

Perquisition dans une cache d’armes à Tripoli

Le plan de sécurité pour Tripoli se poursuit avec succès dans cette ville où le service de renseignements de l'armée a perquisitionné un dépôt d'armes où une importante quantité d'explosifs et de munitions a été saisie.
Les autorités concernées se sont également employées à éliminer les empiètements sur le domaine public et ont démantelé les étals et les tentes installés illégalement pour la vente de légumes. Cette mesure a été cependant marquée par une rixe entre les propriétaires de certaines tentes et les agents municipaux.
Au niveau judiciaire, le juge d'instruction militaire, Fadi Sawwan, a soumis hier à un interrogatoire deux personnes, Bassam Dayekh et Bilal Ajami, de Bab el-Tebbané, et une troisième, Hussein Dib Ahmad, de Jabal Mohsen, tous arrêtés dans le cadre des incidents de Tripoli. Il a décerné à leur encontre des mandats d'arrêt. Le magistrat a également décerné 12 mandats d'arrêt par contumace contre des fugitifs.

Le plan de sécurité pour Tripoli se poursuit avec succès dans cette ville où le service de renseignements de l'armée a perquisitionné un dépôt d'armes où une importante quantité d'explosifs et de munitions a été saisie.Les autorités concernées se sont également employées à éliminer les empiètements sur le domaine public et ont démantelé les étals et les tentes installés...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut