Rechercher
Rechercher

Mode - Bijoux

La nouvelle ligne « Harlequin » de Sabine G.

La créatrice de bijoux Sabine Ghanem en compagnie de la princesse Beatrice d’York lors du lancement de sa nouvelle collection à Londres.

En hommage aux icônes des 60's, Maria Berenson et Catherine Deneuve, la créatrice de bijoux Sabine G. (Sabine Ghanem) vient de lancer à Londres, dans une demeure privée de Mayfair et en présence des people de la capitale britannique et notamment de la princesse Beatrice d'York, une nouvelle collection baptisée « Harlequin ». Inspirés de l'Art déco par leurs formes géométriques, contemporains par leurs coloris ludiques qui justifient leur nom, les bijoux de la ligne Harlequin ont d'ores et déjà leurs inconditionnelles à Londres, ville de toutes les fantaisies.

En hommage aux icônes des 60's, Maria Berenson et Catherine Deneuve, la créatrice de bijoux Sabine G. (Sabine Ghanem) vient de lancer à Londres, dans une demeure privée de Mayfair et en présence des people de la capitale britannique et notamment de la princesse Beatrice d'York, une nouvelle collection baptisée « Harlequin ». Inspirés de l'Art déco par leurs formes géométriques,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut