Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les Frères musulmans interdits de se présenter à des élections

Un tribunal d'Alexandrie, sur la côte méditerranéenne, a ordonné hier aux autorités d'interdire à tout membre des Frères musulmans, la confrérie du président destitué Mohammad Morsi récemment déclarée « terroriste », de se présenter aux élections prévues durant l'année, ont indiqué les médias d'État et un avocat.
« Nous avons présenté (à la justice) des vidéos, des photos et des documents montrant les actes terroristes des Frères musulmans. À cause de cela, il serait illogique qu'ils dirigent le pays ou représentent son peuple lors d'élections », a affirmé Tareq Mahmoud, avocat d'un groupe de citoyens hostiles au mouvement islamiste qui ont demandé à la justice, via une pétition, de statuer sur d'éventuelles candidatures de Frères.

 

Un tribunal d'Alexandrie, sur la côte méditerranéenne, a ordonné hier aux autorités d'interdire à tout membre des Frères musulmans, la confrérie du président destitué Mohammad Morsi récemment déclarée « terroriste », de se présenter aux élections prévues durant l'année, ont indiqué les médias d'État et un avocat.« Nous avons présenté (à la justice) des vidéos, des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut