Rechercher
Rechercher

Économie

François Bassil : Des répercussions négatives sur les épargnants et les prêts

Le président de l'Association des banques du Liban (ABL), François Bassil, a affirmé hier que l'approbation par les commissions parlementaires mixtes notamment de l'article sur la hausse des impôts sur les dépôts aura des répercussions négatives sur les épargnants et les prêts bancaires.
Les impôts proposés par les commissions auront des retombées négatives sur les épargnants libanais. Cette hausse des impôts aura aussi des répercussions sur tous les prêts, immobiliers, personnels et d'éducation dont les intérêts augmenteront, a-t-il ajouté. Et de souligner que ces impôts sont imposés dans des circonstances économiques difficiles. Ils constitueront un fardeau pour les ménages.

 

Le président de l'Association des banques du Liban (ABL), François Bassil, a affirmé hier que l'approbation par les commissions parlementaires mixtes notamment de l'article sur la hausse des impôts sur les dépôts aura des répercussions négatives sur les épargnants et les prêts bancaires.Les impôts proposés par les commissions auront des retombées négatives sur les épargnants...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut