Rechercher
Rechercher

À La Une - Potins

Sur le yacht de George

La relation est-elle en passe d'être officialisée ? Y a-t-il une (petite) chance qu'elle soit la bonne ? Peu importe : après avoir présenté la pretty attorney d'origine libanaise Amale Alameddine à ses parents, Nick et Nina Clooney, puis à Barack et Michelle Obama, l'überGeorge a souhaité rencontrer la famille de sa dame. C'est chose faite. Papa Ramzi et ses enfants, Tala, Samer et Ziad (avec Rima), qui avaient hâte de disséquer de près celui qui a craqué pour leur fille et sœur, se sont retrouvés sur le bateau de la star amarré au large de Dubaï. Et dans la sphère intime, protégés des flashes des photographes, ils ont passé Clooney à la loupe... Une fois cette curiosité un peu excessive mais finalement très naturelle, une fois les ego comblés, flattés, les hearts ont chaviré, et c'est dans une ambiance chaleureuse et supercool que la famille a trinqué à la romance du couple, avant de se quitter avec de goulues embrassades. Qui dit mieux ?

Pour mémoire, début mars, l'on parlait déjà des deux tourtereaux, quand Clooney était accompagné de la ravissante brunette pour une projection privée, à la White House, de son cinquième film Monuments Men.


PS : Rencontrée avant tout le monde à Londres, maman Bariaa est déjà conquise et n'a pas fait le déplacement.

 

Découvrez les autres potins de la semaine ici

 

 

 

La relation est-elle en passe d'être officialisée ? Y a-t-il une (petite) chance qu'elle soit la bonne ? Peu importe : après avoir présenté la pretty attorney d'origine libanaise Amale Alameddine à ses parents, Nick et Nina Clooney, puis à Barack et Michelle Obama, l'überGeorge a souhaité rencontrer la famille de sa dame. C'est chose faite. Papa Ramzi et ses enfants, Tala, Samer et Ziad...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut