Rechercher
Rechercher

Culture

Une fois de plus Alain Pâris dirige l’Orchestre philharmonique libanais...

Tous les fidèles mélomanes se sont groupés autour de l’Orchestre philharmonique libanais placé, une fois de plus, sous la direction d’Alain Pâris. Sous l’ombrelle du Conservatoire national de musique et de l’École supérieure des affaires, ce concert a offert une palette de belles pages au registre orchestral varié.
Au menu, l’ouverture de La Flûte magique de Mozart, La Symphonie n° 4 de Beethoven et Le Vin des nuages du compositeur libanais Béchara el-Khoury qui vient de triompher récemment à Paris.
Pour clôturer, en un crescendo lumineux pour l’émoi amoureux, le lever du jour et un raffinement sonore, la célèbre Suite n° 2 Daphnis et Chloé de Ravel.
Tous les fidèles mélomanes se sont groupés autour de l’Orchestre philharmonique libanais placé, une fois de plus, sous la direction d’Alain Pâris. Sous l’ombrelle du Conservatoire national de musique et de l’École supérieure des affaires, ce concert a offert une palette de belles pages au registre orchestral varié. Au menu, l’ouverture de La Flûte magique de Mozart, La...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut