Rechercher
Rechercher

Liban

De nouvelles mesures de sécurité bientôt à Beyrouth

L’armée a signalé hier dans un communiqué qu’elle a renforcé ses mesures de sécurité préventives dans la capitale, dans le cadre de sa lutte contre les attentats et les explosions. Parmi celles-ci, l’augmentation du nombre des patrouilles et l’édification de barrages et de points de contrôle. Selon le communiqué, l’armée prendra de nouvelles mesures bientôt à Beyrouth, quitte à les appliquer en un second temps sur le reste du territoire libanais.
« Des papiers d’identification spéciaux seront délivrés par les mohafazats à tous ceux qui possèdent des voitures. De même, les compagnies de sécurité privées, chargées de la sécurité des centres commerciaux, devront fouiller toutes les voitures garées sur leurs aires de stationnement », a expliqué le communiqué. L’armée a en outre indiqué qu’elle allait « coopérer avec les responsables religieux et les comités responsables des églises et des mosquées, afin d’interdire le stationnement des voiture près des lieux de culte, notamment les dimanches et les vendredis ». Elle a enfin appelé tous les citoyens à coopérer avec les FSI et la police municipale de Beyrouth.
L’armée a signalé hier dans un communiqué qu’elle a renforcé ses mesures de sécurité préventives dans la capitale, dans le cadre de sa lutte contre les attentats et les explosions. Parmi celles-ci, l’augmentation du nombre des patrouilles et l’édification de barrages et de points de contrôle. Selon le communiqué, l’armée prendra de nouvelles mesures bientôt à Beyrouth,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut