Rechercher
Rechercher

Liban

Rencontre Hariri-Ben Talal à Paris

Al-Walid ben Talal accueillant Saad Hariri à l’entrée de l’hôtel George V, à Paris.

L’ancien Premier ministre, le député Saad Hariri, a rendu visite, à l’hôtel George V à Paris, à l’homme d’affaires libano-saoudien, le prince al-Walid ben Talal. Au début de l’entretien amical plutôt symbolique, le prince Ben Talal a accueilli chaleureusement le leader du courant du Futur. L’échange a porté essentiellement sur la situation du Liban au regard des développements locaux et régionaux. Dans ce cadre, Saad Hariri a salué l’appui du prince saoudien au Liban, aussi bien dans les investissements, à travers sa société al-Mamlaka (le royaume), que dans les domaines humanitaire et social, par le biais de l’association qui porte son nom.
L’ancien Premier ministre, le député Saad Hariri, a rendu visite, à l’hôtel George V à Paris, à l’homme d’affaires libano-saoudien, le prince al-Walid ben Talal. Au début de l’entretien amical plutôt symbolique, le prince Ben Talal a accueilli chaleureusement le leader du courant du Futur. L’échange a porté essentiellement sur la situation du Liban au regard des...

commentaires (3)

IL A DÉJÀ TOURNE SA CHEMISE.... "VICHY!", LE BEN MACHIN........ GOOD BYYYYE, LIONCEAU BÄÄSSDIOT ! !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

12 h 01, le 12 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • IL A DÉJÀ TOURNE SA CHEMISE.... "VICHY!", LE BEN MACHIN........ GOOD BYYYYE, LIONCEAU BÄÄSSDIOT ! !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 01, le 12 septembre 2013

  • RIGOLOS LES LIBANAIS... ILS SE CONSIDÈRENT COMME LIBANAIS MÊME QUAND ILS SONT NÉS AILLEURS ET N'ONT JAMAIS MIS LES PIEDS AU LIBAN... ET... ILS DÉNIENT AUX AUTRES, CAR AYANT VÉCU AILLEURS POUR UNE PÉRIODE, LE TITRE DE LIBANAIS.

    SAKR LOUBNAN

    08 h 40, le 12 septembre 2013

  • quand deux libano-saoudiens se rencontrent , ils se racontent quoi ? l'arabie soudite d'abord ou le Liban ?

    Talaat Dominique

    01 h 27, le 12 septembre 2013

Retour en haut