Rechercher
Rechercher

Liban

Il épouse la fille sans le consentement de ses parents : pénis sectionné

Rabih A.A., 39 ans, originaire du village de Hrar dans le Akkar, a été retrouvé blessé sur la place du village, à Bayssour, dans le caza de Aley. Son pénis avait été sectionné et il a été transporté, dans un état grave, à l’hôpital du Chahar el-Gharbi.
Dans les faits, Rabih est tombé amoureux de Roudayna O.M., originaire de Baïssour. Il l’a épousée sans le consentement de ses parents.
Roudayna et Rabih sont donc partis vivre loin de leurs villages. Mais les parents de la jeune femme ont retrouvé le couple dans un chalet de Tabarja, dans le Kesrouan. Ils ont ramené le couple à Baïssour, puis ont sectionné le pénis de l’époux et abandonné le pauvre homme sur la place du village.
Rabih A.A., 39 ans, originaire du village de Hrar dans le Akkar, a été retrouvé blessé sur la place du village, à Bayssour, dans le caza de Aley. Son pénis avait été sectionné et il a été transporté, dans un état grave, à l’hôpital du Chahar el-Gharbi.Dans les faits, Rabih est tombé amoureux de Roudayna O.M., originaire de Baïssour. Il l’a épousée sans le consentement de...

commentaires (11)

J’ai déjà écrit que ce drame marquera les esprits pour longtemps encore. Les statistiques sont précises qu’il s’agit du premier eunuque de ce troisième millénaire, au Liban. Comme si ça ne suffit pas assez de jeunes Libanais victimes d’une éducation de mamans castratrices… De toute façon, un grand merci à la presse de préciser les confessions des jeunes mariés, cela me rassure pour le cas où d’éventuel choix se précise….

Charles Fayad

16 h 36, le 17 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (11)

  • J’ai déjà écrit que ce drame marquera les esprits pour longtemps encore. Les statistiques sont précises qu’il s’agit du premier eunuque de ce troisième millénaire, au Liban. Comme si ça ne suffit pas assez de jeunes Libanais victimes d’une éducation de mamans castratrices… De toute façon, un grand merci à la presse de préciser les confessions des jeunes mariés, cela me rassure pour le cas où d’éventuel choix se précise….

    Charles Fayad

    16 h 36, le 17 juillet 2013

  • je viens de lire: Pénis tranché pour un Libanais sunnite ayant épousé une druze (AFP).. c'est inacceptable de mettre ce drame sociale sous une lumière confessionnelle! La presse ne doit écrire ce genre de chose! Je ressens du dégout!

    Ali Farhat

    15 h 26, le 17 juillet 2013

  • Les dents ? pourquoi pas les oreilles par exemple ? y aurait il un message ethnique a cette pratique ? que de questions , serait ce pour l'empecher de consommer par le haut aussi bien que par le bas ?? quelle barbare ces barbares !et qu'ont ils fait de la meuf , la pauvre elle a du rentrer au couvent dare dare !!de toute facon elle sera pas prete de se remarier de son plein gre , mais ca ils s'en foutent , vu qu'elle a pas voix au chapitre ! son sexe ne lui appartient pas il est propriete de la famiglia que misera !

    Jaber Kamel

    14 h 49, le 17 juillet 2013

  • Style une Circoncision quoi ! ?

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    13 h 18, le 17 juillet 2013

  • Il paraît qu'ils lui ont aussi arraché les dents. La langue, j'aurais compris, mais les dents... Bon allez, un peu d'humour noir, effectivement, mais que dire après cet acte immonde ? Espérer simplement que ces sauvages (dont un soldat !) soient enfermés à vie, mais ce n'est pas gagné. Dans notre magnifique Etat de droit, il y aura toujours un haut placé pour défendre ces animaux au nom du clan, de la tribu ou de la religion. Et l'autre qui nous dit que le Liban est le plus beau pays du monde !...

    Robert Malek

    12 h 06, le 17 juillet 2013

  • S'il faut construire ce pays , c'est malheureusement avec des comme ca ! Les choses aussi tragiques peuvent entrainer une dose d'humour noir , la question est que puisqu'il est encore vivant, faut il s'occuper plus de son hameme que de lui !!?? ya haram !

    Jaber Kamel

    10 h 04, le 17 juillet 2013

  • QUELLE BARBARIE...

    SAKR LOUBNAN

    09 h 12, le 17 juillet 2013

  • Ou' est passé le pénis...?

    M.V.

    08 h 13, le 17 juillet 2013

  • Un pays de crapules et d'animaux sauvages ce pays ! Tfeh...!!!!

    Halim Abou Chacra

    06 h 01, le 17 juillet 2013

  • Cette histoire va rester dans les "annales" des faits divers, et j’en suis sûr qu’elle va faire le tour du monde. ""Il l’a épousée sans le consentement de ses parents"". Quoi ! On ne badine pas avec les sentiments dans la région druze où tout est question d’honneur. Après avoir convolé en de justes noces, les deux tourtereaux se retrouvent au village et le pauvre amoureux abandonné avec le zizi en moins. Vous pensez bien que personne n’ose porter secours à cette atteinte grave au "patrimoine physique" du jeune marié ? L’histoire dit que Rabih est dans un état grave, mais elle ne dit pas s’il aura la chance de recoller le "morceau", par ce miracle de la médecine où l’on greffe de nos jours des cerveaux….

    Charles Fayad

    01 h 49, le 17 juillet 2013

  • femme tuée par son mari, pénis coupé pour avoir épousé une fille sans le concentement de ses parents. Pakistan ? Afghanistan ? non Liban !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Talaat Dominique

    01 h 21, le 17 juillet 2013

Retour en haut