Rechercher
Rechercher

Liban

Flashes du monde politique

Le chef de l’État entouré d’une délégation de la diaspora libanaise.

La situation sécuritaire au cœur d’une réunion Sleiman-Charbel

Le président de la République Michel Sleiman s’est entretenu hier de la situation sécuritaire au Liban et des mesures prises pour préserver la stabilité avec le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel.
Il s’est aussi réuni avec le député Amine Wehbé. La situation dans la Békaa, notamment en ce qui concerne le flot de réfugiés syriens, a été discutée.
Le chef de l’État a également accueilli, à Baabda, une délégation de la diaspora libanaise venue des États-Unis, du Canada et d’Australie. Elle était accompagnée de l’ambassadeur d’Australie à Beyrouth, Lex Bartlem, qui a rendu hommage aux efforts déployés par M. Sleiman pour préserver la stabilité au Liban ainsi qu’au rôle prépondérant joué par la diaspora libanaise en Australie.

Paoli chez Berry

L’ambassadeur de France, Patrice Paoli, s’est entretenu hier avec le président de la Chambre, Nabih Berry.
M. Berry s’est aussi réuni avec le nouvel ambassadeur mexicain Jaime Garcia Amaral ainsi qu’avec l’ancien ministre Jean Obeid.

Tammam Salam reçoit Nasri Khoury

Le Premier ministre désigné, Tammam Salam, s’est entretenu hier dans sa résidence de Mousseitbé avec le secrétaire général du Conseil supérieur libano-syrien, Nasri Khoury. Les deux hommes se sont penchés sur les développements dans la région.
La situation sécuritaire au cœur d’une réunion Sleiman-CharbelLe président de la République Michel Sleiman s’est entretenu hier de la situation sécuritaire au Liban et des mesures prises pour préserver la stabilité avec le ministre de l’Intérieur, Marwan Charbel. Il s’est aussi réuni avec le député Amine Wehbé. La situation dans la Békaa, notamment en ce qui concerne le flot...

commentaires (4)

C'est bien que monsieur Tammam, qui a un rôle ingrat et du temps libre dans cet impasse, reçoive aussi des figures de relief de second plan comme l'honorable CITOYEN LIBANAIS Nasri Khoury, malgré l'avis de ses adversaire, qu'il n'a pas encore reçu... Et rappelons-nous bien que nous sommes tous l'adversaire et l'allié de quelqu'un, politiquement parlant, dans le pays. Cela fait parti de ses prorogatives actuelles... Et que celui qui n'a pas d'adversaire lance la première pierre!!

Ali Farhat

16 h 15, le 16 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • C'est bien que monsieur Tammam, qui a un rôle ingrat et du temps libre dans cet impasse, reçoive aussi des figures de relief de second plan comme l'honorable CITOYEN LIBANAIS Nasri Khoury, malgré l'avis de ses adversaire, qu'il n'a pas encore reçu... Et rappelons-nous bien que nous sommes tous l'adversaire et l'allié de quelqu'un, politiquement parlant, dans le pays. Cela fait parti de ses prorogatives actuelles... Et que celui qui n'a pas d'adversaire lance la première pierre!!

    Ali Farhat

    16 h 15, le 16 juillet 2013

  • Etant au chômage technique Mr. Salam rempli son temps pour justifier son salaire mais avec franchement n'importe qui!

    Pierre Hadjigeorgiou

    13 h 14, le 16 juillet 2013

  • Nasri qui?

    GEDEON Christian

    09 h 41, le 16 juillet 2013

  • "Tammam Salam reçoit Nasri Khoury." ! Que fait-il encore là celui-là ? !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 27, le 16 juillet 2013

Retour en haut