Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attentat de Bir el-Abed : Hariri condamne et accuse Israël

L'ancien Premier ministre libanais Saad Hariri a condamné mardi, dans un communiqué, l’attentat qui a visé la région de Bir el-Abed, un fief du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth.

"Cet acte criminel qui a visé un quartier résidentiel de la banlieue-sud est condamné par tous les Libanais (...)", a lancé M. Hariri.
Il a également appelé à la retenue et au calme face aux dangers dans la région. "L'ennemi israélien tente d'engendrer une dissension (au Liban) en menant des opérations terroristes", a-t-il ajouté.

M. Hariri a estimé que l'attentat d'aujourd'hui prouve qu'il faut renforcer l'union nationale, "afin de garder le Liban à l'écart des conflits régionaux et d'éviter que le Liban ne soit entraîné dans une nouvelle guerre".



L'ancien Premier ministre libanais Saad Hariri a condamné mardi, dans un communiqué, l’attentat qui a visé la région de Bir el-Abed, un fief du Hezbollah dans la banlieue sud de Beyrouth."Cet acte criminel qui a visé un quartier résidentiel de la banlieue-sud est condamné par tous les Libanais (...)", a lancé M. Hariri. Il a également appelé à la retenue et au calme face aux dangers...