Rechercher
Rechercher

Liban

Les voitures désormais totalement interdites de vitres « fumées »

Suite à une décision du ministre de l’Intérieur et des Municipalités, Marwan Charbel, l’installation de vitres teintées ou communément appelées « fumées » sur les voitures est désormais interdite. À partir d’aujourd’hui lundi, les FSI lanceront une campagne pour mettre un terme à cette contavention à la loi, car il est désormais illégal de circuler à bord de voitures à vitres fumées. Les FSI ont également appelé les entreprises qui installent ce genre de filtres sur les vitres des véhicules à mettre un terme à leurs activités. Les permis délivrés auparavant à certains privilégiés ont été annulés.
Suite à une décision du ministre de l’Intérieur et des Municipalités, Marwan Charbel, l’installation de vitres teintées ou communément appelées « fumées » sur les voitures est désormais interdite. À partir d’aujourd’hui lundi, les FSI lanceront une campagne pour mettre un terme à cette contavention à la loi, car il est désormais illégal de circuler à bord de voitures à...

commentaires (3)

Heureusement ...qu'Ils n'ont pas interdit les lunettes de soleil...et les kalachnikov...

M.V.

10 h 42, le 01 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Heureusement ...qu'Ils n'ont pas interdit les lunettes de soleil...et les kalachnikov...

    M.V.

    10 h 42, le 01 juillet 2013

  • Les vitres fumées sont "désormais interdites". Mais elles le sont depuis belle lurette! Quant à faire respecter cette interdiction par tous ,(y compris par certaines jeeps sillonnant sans plaques d'immatriculation les routes de la Beqaa) on voudrais bien le voir!

    Yves Prevost

    07 h 18, le 01 juillet 2013

  • Combien deja de ministres de l 'Interieur ont ils deja essaye de faire appliquer cette interdiction dans le passe ? Et toujours sans succes ?

    Cadige William

    01 h 19, le 01 juillet 2013

Retour en haut