Rechercher
Rechercher

Liban

Lancement du site el-Sawt, « un grand bond technologique et médiatique »

Arz el-Murr expliquant les détails techniques du projet.

Le groupe « al-Barid wal Nashra » (la poste et la publication) a lancé hier un nouveau site, elsawt.com, qui se veut une plateforme commune aux nouveaux médias, dans les domaines du sport, de l’économie et de la culture. « Le site el-Sawt est une tribune à chaque citoyen, puisqu’il offre à chacun un outil médiatique entier », a affirmé le PDG du groupe al-Barid wal Nashra, Arz el-Murr, expliquant les détails techniques du projet. « Nous avons effectué un grand bond dans le domaine de la technologie. Il s’agit d’un véritable accomplissement technologique sans précédant dans tout le Moyen-Orient », a-t-il ajouté au début de la cérémonie de lancement du site, organisée hier à la Cité numérique de Beyrouth, en présence notamment du Premier ministre sortant Nagib Mikati et du ministre démissionnaire des Télécommunications Nicolas Sehnaoui.
M. Mikati a mis l’accent sur « les nouveaux défis créés par les médias électroniques, qui ont prouvé leur capacité à contribuer activement à l’information, en confirmant le rôle des médias et la responsabilité nationale que ce rôle impose ». De son côté, le ministre Sehnaoui a déclaré que « le Liban a la capacité de polariser les investissements régionaux, et nous n’avons de cesse de fournir des efforts dans ce sens, malgré les circonstances difficiles du pays, en développant l’infrastructure des télécommunications ».
Le groupe « al-Barid wal Nashra » (la poste et la publication) a lancé hier un nouveau site, elsawt.com, qui se veut une plateforme commune aux nouveaux médias, dans les domaines du sport, de l’économie et de la culture. « Le site el-Sawt est une tribune à chaque citoyen, puisqu’il offre à chacun un outil médiatique entier », a affirmé le PDG du groupe al-Barid wal Nashra, Arz...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut