Rechercher
Rechercher

Liban

Frontières : Georges Sabra expose ses appréhensions au leader des FL

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a reçu hier soir un appel téléphonique du président de la Coalition nationale syrienne Georges Sabra. L’entretien a porté sur l’implication d’unités de combat du Hezbollah dans les combats en Syrie et les répercussions d’une telle intervention militaire sur les deux peuples syrien et libanais. Samir Geagea s’est montré compréhensif au sujet des inquiétudes de M. Sabra, rappelant à son interlocuteur que les Forces libanaises « refusent toutes les formes d’ingérence en Syrie, de quelque partie que ce soit ». Il a précisé à M. Sabra à cet égard qu’il a déjà appelé les autorités libanaises à prendre position rapidement sur cette question.
Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a reçu hier soir un appel téléphonique du président de la Coalition nationale syrienne Georges Sabra. L’entretien a porté sur l’implication d’unités de combat du Hezbollah dans les combats en Syrie et les répercussions d’une telle intervention militaire sur les deux peuples syrien et libanais. Samir Geagea s’est montré compréhensif...

commentaires (3)

J'espère que Sabra ne l'écoutera pas. Depuis la loi Ferzli / Orthodoxe, approuvée par Gemayel et Geagea, je méfie de "leur sagesse"....Le hakim n'est pas si hakim que cela. Cela m'attriste mais ils m'ont déçu eux aussi. Y a plus que Saad Hariri que je respecte et en qui j'ai confiance. Jusqu'à nouvel ordre... Sorry les gars mais vous n'êtes pas à la hauteur de ce qui se passe. Restez à l'ombre de Hariri dans notre intérêt à tous.... Vous n'avez pas la carrure et la vision nécessaire.

jean-Pierre EL KHOURY

18 h 10, le 25 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • J'espère que Sabra ne l'écoutera pas. Depuis la loi Ferzli / Orthodoxe, approuvée par Gemayel et Geagea, je méfie de "leur sagesse"....Le hakim n'est pas si hakim que cela. Cela m'attriste mais ils m'ont déçu eux aussi. Y a plus que Saad Hariri que je respecte et en qui j'ai confiance. Jusqu'à nouvel ordre... Sorry les gars mais vous n'êtes pas à la hauteur de ce qui se passe. Restez à l'ombre de Hariri dans notre intérêt à tous.... Vous n'avez pas la carrure et la vision nécessaire.

    jean-Pierre EL KHOURY

    18 h 10, le 25 avril 2013

  • Quelle CLASSE ce HAKÎM SAMÎR ! Même l'Opposition sœur-syrienne RÉCLAME ses CONSEILS.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 27, le 25 avril 2013

  • Il faut RIRE ! Que peut faire le Hakim ? Ausculter les malades ? Les Chrétiens, si leurs rangs n'étaient pas BOURRÉS de " JUDAS " du huitième parallèle, auraient dû S'UNIR et SE " PRÉMUNIR " ( COMPRIS ) ? , pour garantir leur AVENIR... Les paroles et les suivismes ne servent à rien, quand tous les autres sont "PRÉMUNIS". Ceux qui furent la cause de la désintégration des rangs chrétiens avant, le sont aussi aujourd'hui... Caporalistiquement parlant !

    SAKR LOUBNAN

    07 h 57, le 25 avril 2013

Retour en haut