Rechercher
Rechercher

Sport

Manchester United en échec, City à 4 points

Manchester United, tenu en échec 1 à 1 à Swansea hier lors de la 18e journée du championnat d’Angleterre, ne compte plus que quatre points d’avance en tête de la Premier League sur Manchester City, vainqueur dans le temps additionnel de Reading 1 à 0 samedi.
C’est le premier nul de la saison des hommes d’Alex Ferguson, après 14 succès dont les cinq dernières rencontres de championnat. Ils ont aussi perdu trois fois.
Au cours d’une première période très animée, c’est Patrice Evra qui a ouvert de la tête le score pour les Red Devils à la réception d’un corner de Van Persie (15e), inscrivant son troisième but de la saison. Pour sa part, l’attaquant néerlandais, très remuant, aurait pu lui-même tromper le gardien local Vorm.
L’Espagnol Michu a égalisé pour Swansea en reprenant de près un ballon repoussé par le gardien de ManU, son compatriote De Gea (29e). Grâce à ce 13e but en Premier League, l’Espagnol prend seul la tête du classement des buteurs avec une unité d’avance sur Van Persie.
Au retour des vestiaires, ni Wayne Rooney, dont un tir s’était écrasé sur la barre transversale et une tentative de près a été repoussée par Vorm, ni Van Persie n’ont réussi à tromper une nouvelle fois l’excellent portier de Swansea, suppléé par un bras d’un de ses défenseurs à la 80e minute dans une situation très chaude. Mais l’arbitre n’a pas vu la faute.
Finalement, Swansea, qui restait sur deux défaites, est parvenu à arracher son sixième nul de la saison et reste 11e.
Manchester United, tenu en échec 1 à 1 à Swansea hier lors de la 18e journée du championnat d’Angleterre, ne compte plus que quatre points d’avance en tête de la Premier League sur Manchester City, vainqueur dans le temps additionnel de Reading 1 à 0 samedi.C’est le premier nul de la saison des hommes d’Alex Ferguson, après 14 succès dont les cinq dernières rencontres de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut