Rechercher
Rechercher

Liban

El-Assir : Il faut une intifada contre les armes du Hezbollah

L’imam de la mosquée Bilal ben Rabah de Saïda, cheikh Ahmad el-Assir, a appelé à « une intifada de toutes les classes sociales contre les armes iraniennes au Liban ». Cheikh el-Assir a tenu ces propos lors d’un meeting oratoire dans la localité de Saadnayel, dans la Békaa, où étaient notamment présents le journaliste Mohammad Salam et le chanteur Fadl Chaker.
Cheikh el-Assir a estimé que « le dossier des armes et le projet perse sont les problèmes les plus graves auxquels fait face le Liban. Le gouvernement et les élections ne sont que minimes devant le fléau des armes qui ont réussi à faire tomber des gouvernements et changer les résultats des élections ».
« C’est le projet iranien qui a assassiné l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri », a-t-il dit, soulignant en conclusion que « le problème n’est pas avec la communauté chiite mais avec ceux qui militent pour l’instauration du projet iranien au Liban ».
L’imam de la mosquée Bilal ben Rabah de Saïda, cheikh Ahmad el-Assir, a appelé à « une intifada de toutes les classes sociales contre les armes iraniennes au Liban ». Cheikh el-Assir a tenu ces propos lors d’un meeting oratoire dans la localité de Saadnayel, dans la Békaa, où étaient notamment présents le journaliste Mohammad Salam et le chanteur Fadl Chaker. Cheikh el-Assir a...

commentaires (6)

Au moins on peut reconnaître que Kassir est comme la majorité des libanais : il en a assez de voir la tronche du barbu responsable du 7mai 2008 et protecteur des assassins et des gangs de la drogue et des faux médicaments être affiché en posters géants sur tous les murs du liban.

Saleh Issal

08 h 24, le 12 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Au moins on peut reconnaître que Kassir est comme la majorité des libanais : il en a assez de voir la tronche du barbu responsable du 7mai 2008 et protecteur des assassins et des gangs de la drogue et des faux médicaments être affiché en posters géants sur tous les murs du liban.

    Saleh Issal

    08 h 24, le 12 novembre 2012

  • Même s'il n'est pas charismatique, ce barbu, au moins, a le toupet de dire les quatre vérités comme elles le sont.

    SAKR LEBNAN

    10 h 16, le 05 novembre 2012

  • Avec des lance-pierres ?

    Robert Malek

    09 h 54, le 05 novembre 2012

  • Pas mal ce religieux Musulman Sunnite El-Assir. Wallâh pas mal !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    07 h 44, le 05 novembre 2012

  • Encore lui ? je le croyais en pleine bourre au cirque d'hiver, ce rigolo parti en vélib, délogé par ses pairs lors d'un sit in fiasco!!!

    Jaber Kamel

    07 h 26, le 05 novembre 2012

  • Bien que je n'aime pas ce barbu j'avoue qu'il dit quand meme tout haut ce que pense la majorite des Libanais. J'espere que le 14 Mars va tenir le coup contre vents et marees.

    Pierre Hadjigeorgiou

    06 h 37, le 05 novembre 2012

Retour en haut