Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Pakistan

Ils tuent leur fille de 15 ans à l’acide...

Une adolescente soupçonnée d’avoir rencontré un jeune homme sans l’accord de ses parents a été brûlée à mort à l’acide par ces derniers dans la partie du Cachemire administrée par le Pakistan, a indiqué hier la police locale. Ce meurtre est survenu en début de semaine dans le district reculé de Khoi Ratta.
Le père, Mohammad Zafar, a d’abord battu sa fille Anvu Sha, âgée de 15 ans, après l’avoir vue discuter avec un jeune homme à l’extérieur du domicile familial. Puis il a jeté de l’acide sur tout son corps avec l’aide de sa femme ; la fille a été brûlée grièvement, mais ils ont attendu le lendemain pour la transporter à l’hôpital où elle est morte, selon le récit de la police. La sœur aînée de l’adolescente a contacté la police locale peu avant l’enterrement, pour demander la tenue d’une enquête sur son décès. Les policiers ont interpellé les parents, qui ont avoué leur crime.
Par ailleurs, la police pakistanaise a arrêté hier pour blasphème le directeur d’une école privée pour filles à Lahore, saccagée la veille par une foule en colère jugeant qu’une question posée dans un examen écrit dénigrait le prophète Mohammad. Selon la police, des accusations ont été déposées contre le directeur et une enseignante en vertu de l’article 295 C de la loi sur le blasphème, qui prévoit jusqu’à la peine de mort pour quiconque est reconnu coupable d’avoir insulté le Prophète.
(Source : AFP)
Une adolescente soupçonnée d’avoir rencontré un jeune homme sans l’accord de ses parents a été brûlée à mort à l’acide par ces derniers dans la partie du Cachemire administrée par le Pakistan, a indiqué hier la police locale. Ce meurtre est survenu en début de semaine dans le district reculé de Khoi Ratta.Le père, Mohammad Zafar, a d’abord battu sa fille Anvu Sha, âgée de...

commentaires (6)

Et figurez vous que ce pays là a la bombe atomique et un siège à l'ONU...vive le progrès...mais il se trouvera bien un sombre crétin pour justifier çà par la tradition,et l'inévitable complot sioniste,non?

GEDEON Christian

07 h 13, le 02 novembre 2012

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Et figurez vous que ce pays là a la bombe atomique et un siège à l'ONU...vive le progrès...mais il se trouvera bien un sombre crétin pour justifier çà par la tradition,et l'inévitable complot sioniste,non?

    GEDEON Christian

    07 h 13, le 02 novembre 2012

  • Il ne faut pas se trimbaler si LOIN, il SUFFIT de re-Revoir le Film "ZORBA Le GREC"....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 25, le 02 novembre 2012

  • Difficile de ne pas blasphémer après cela.

    Saleh Issal

    05 h 18, le 02 novembre 2012

  • Les Loups auraient-ils fait autant ? L'obscurantisme et les moeurs archaïques et fanatiques imbibés dès l'enfance...

    SAKR LEBNAN

    04 h 04, le 02 novembre 2012

  • Culture et tradition plus ténébreuses, impossible !! A en mourir de dégoût !!

    Halim Abou Chacra

    03 h 08, le 02 novembre 2012

  • Combien faut-il être pervers ou dévoyé pour assassiner sa propre fille et de manière aussi horrible. Ces deux barbares ne méritent rien moins que d'être plongés dans l'acide qui a servi à leur forfait. Avant d'être rongés jusqu'aux os, ils auront le temps de méditer sur les souffrances infligées à leur fille. La vidéo de leur exécution serait alors diffusée sur toutes les chaines du monde. On peut espérer ainsi, que l'anomalie de la nature qui a produit ces déjections, soit un jour corrigée.

    Paul-René Safa

    01 h 10, le 02 novembre 2012

Retour en haut