Rechercher
Rechercher

Culture - Échos

Les larmes de Patrick Fiori

C’était il y a une semaine, à Beyrouth, au BIEL, le temps de deux représentations exceptionnelles, où un public de plusieurs milliers de personnes a applaudi à tout rompre deux prestations des stars de la comédie musicale Notre-Dame de Paris (Luck Mervil, Daniel Lavoie, Bruno Pelletier, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Garou, Julie Zenatti) jugées «inoubliables» et «à couper le souffle».


Un paroxysme d’émotion pour Patrick Fiori qui a choisi de revenir sur ces soirées dans une interview accordée au journal Nice-Matin (édition du 15 juillet). «Le moment était si intense...», a-t-il déclaré. «Après le concert, nous avons échangé jusqu’à 4 heures du matin avec l’ensemble de la troupe. Nous interprétions l’Ave Maria, Belle ou Condamnés... Nous voyions les larmes de joie dans les yeux des gens. Et nous n’avons pas pu nous retenir à notre tour. Même les mecs. Les textes prenaient un sens si particulier dans cet environnement... Il faut être large d’épaules pour se produire en face de ces gens immenses. Et ce soir-là, nous mesurions tous deux mètres.»


Un bel hommage au public libanais de la part d’artistes... immenses.

C’était il y a une semaine, à Beyrouth, au BIEL, le temps de deux représentations exceptionnelles, où un public de plusieurs milliers de personnes a applaudi à tout rompre deux prestations des stars de la comédie musicale Notre-Dame de Paris (Luck Mervil, Daniel Lavoie, Bruno Pelletier, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Garou, Julie Zenatti) jugées «inoubliables» et «à couper le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut