Rechercher
Rechercher

Liban

Kahwagi appelle l’armée à plus de vigilance face aux réseaux d’espionnage

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a invité hier la troupe à plus de « vigilance pour faire avorter les plans fomentés par l'ennemi israélien, poursuivre le démantèlement des réseaux d'espionnage et œuvrer à arracher les ronces qui ont été enracinées dans son corps national ».
« N'oubliez pas, a-t-il prévenu, que les collaborateurs ne représentent qu'eux-mêmes au sein de la nation, de la société et de leur famille directe. Leur unique allégeance est à la traîtrise, et leur religion, l'argent facile. »
Le général Kahwagi a prononcé ces propos à l'occasion de la neuvième commémoration de la libération du Liban-Sud, au cours de laquelle il a rendu hommage aux martyrs de l'armée, de la Résistance et de la population civile qui, a-t-il dit, « par leurs sacrifices, ont marqué les batailles les plus héroïques face à l'ennemi ». Autant d'efforts qui « ont abouti à la libération du territoire et à la récupération de la souveraineté libanaise, une manière d'affirmer la puissance du Liban et son droit définitif sur son propre territoire et sur ses eaux ». 
Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a invité hier la troupe à plus de « vigilance pour faire avorter les plans fomentés par l'ennemi israélien, poursuivre le démantèlement des réseaux d'espionnage et œuvrer à arracher les ronces qui ont été enracinées dans son...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut