Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Sécurité

Un homme tué alors qu'il tentait d'arrêter un échange de tirs au Liban-Nord

Un homme tué alors qu'il tentait d'arrêter un échange de tirs au Liban-Nord

Mahmoud Amran a été tué dimanche dans le village de Kfar Chellan au Liban-Nord. Photo relayée par notre correspondant au Liban-Nord, Michel Hallak.

Un homme âgé d'environ 70 ans, Mahmoud Amran, a été tué dimanche alors qu'il tentait d'arrêter un échange de tirs entre des membres des familles Qassem et Sabra dans le village de Kfar Chellan (caza de Dennié) au Liban-Nord, ont indiqué des sources au correspondant local de L'Orient-Le Jour Michel Hallak.

Selon des sources du village, une dispute s'est produite entre les membres des deux familles au sujet du partage de provisions ce qui a conduit à un échange de coups de feu.

Mahmoud Amran, qui a été tué alors qu'il tentait de mettre fin à la bagarre, a reçu une balle dans l'estomac avant d'être transporté à l'hôpital de Zghorta peu avant de succomber à ses blessures.

L'armée libanaise est rapidement arrivée sur les lieux et a pris des mesures pour contenir l'affrontement et rétablir le calme.

Un homme âgé d'environ 70 ans, Mahmoud Amran, a été tué dimanche alors qu'il tentait d'arrêter un échange de tirs entre des membres des familles Qassem et Sabra dans le village de Kfar Chellan (caza de Dennié) au Liban-Nord, ont indiqué des sources au correspondant local de L'Orient-Le Jour Michel Hallak.Selon des sources du village, une dispute s'est produite entre les membres des deux...