Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un garçon palestinien de 7 ans tué par une morsure de chien

Un garçon palestinien de 7 ans tué par une morsure de chien

Le petit Haïtham Hamza, tué vendredi par un chien errant. Photo fournie par une source du camp de Rachidiyé

Haïtham Hamza, un garçonnet palestinien de 7 ans, a été tué vendredi soir par un chien errant dans le camp palestinien de Rachidiyé à Tyr, ont déclaré à L'Orient-Le Jour un proche de l'enfant et une source de l'hôpital gouvernemental de Saïda.

Quatre enfants avaient été mordus par des chiens errants dans le camp dans la nuit de vendredi à samedi, selon un habitant du camp. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital : Hamza et un autre enfant, qui se trouve dans un état critique.

Le directeur de l'hôpital de Saïda a affirmé à L'Orient-Le Jour que le chien avait violemment mordu les enfants et que leurs nez et leurs visages avaient été gravement déchiquetés. Il a ajouté qu'une mère avait amené sa fille à l'hôpital après qu'un chien l'a mordue dans le camp.

Le Comité populaire palestinien du camp de Rachidiyé a demandé dans un communiqué aux parents de tenir leurs enfants à l'écart des chiens afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Une source du camp a confié à L'Orient-Le Jour que plusieurs habitants ont commencé à chasser les chiens et ont réussi à en tuer un.

Haïtham Hamza, un garçonnet palestinien de 7 ans, a été tué vendredi soir par un chien errant dans le camp palestinien de Rachidiyé à Tyr, ont déclaré à L'Orient-Le Jour un proche de l'enfant et une source de l'hôpital gouvernemental de Saïda.Quatre enfants avaient été mordus par des chiens errants dans le camp dans la nuit de vendredi à samedi, selon un habitant du camp. Deux...