Rechercher
Rechercher

Liban

Oussama Saad ne fera partie d’aucun des groupes parlementaires actuels

Le député élu de Saïda et secrétaire général de l’Organisation populaire nassérienne, Oussama Saad, a annoncé samedi qu’il fera probablement cavalier seul au Parlement, à moins de réussir à créer son propre groupe parlementaire. « Nous allons essayer de créer un groupe et si nous n’y arrivons pas, je serai indépendant », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement partisan à Saïda. « La loi électorale actuelle comporte beaucoup de défauts et la proportionnelle basée sur une seule circonscription, en dehors des affiliations confessionnelles, est la plus convenable et nous allons travailler à la faire adopter », a-t-il ajouté.

Le député élu de Saïda et secrétaire général de l’Organisation populaire nassérienne, Oussama Saad, a annoncé samedi qu’il fera probablement cavalier seul au Parlement, à moins de réussir à créer son propre groupe parlementaire. « Nous allons essayer de créer un groupe et si nous n’y arrivons pas, je serai indépendant », a-t-il déclaré lors d’un rassemblement...

commentaires (2)

Il a gagné , c'est déjà ça , on sait que ce sera une voix de plus pour l'axe de la resistance . Il n'y a pas de petit profit .

FRIK-A-FRAK

14 h 57, le 14 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Il a gagné , c'est déjà ça , on sait que ce sera une voix de plus pour l'axe de la resistance . Il n'y a pas de petit profit .

    FRIK-A-FRAK

    14 h 57, le 14 mai 2018

  • Est il conscient que le Nassérisme, même en Egypte, a disparu? Juste a titre de rappel.

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 01, le 14 mai 2018

Retour en haut