Rechercher
Rechercher

Liban

Geagea : Il est dans l’intérêt d’Assad que le Liban poursuive sa politique de distanciation

Le chef des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a déclaré hier qu'il était dans l'intérêt du président syrien Bachar el-Assad que le Liban continue d'appliquer sa politique de distanciation à l'égard des conflits régionaux.
« Il est dans l'intérêt de M. Assad que le Liban continue d'appliquer sa politique de distanciation, car si le Liban devait prendre position, il serait contre lui », a indiqué M. Geagea en réponse aux propos du chef de l'État syrien dans les colonnes du journal proche du pouvoir syrien al-Watan.
Dans cet entretien fleuve, M. Assad a critiqué la politique de distanciation adoptée par le Liban à l'égard des conflits régionaux, estimant que le pays du Cèdre « ne peut être tenu à l'écart du brasier qui l'entoure ».

Le chef des Forces libanaises (FL), Samir Geagea, a déclaré hier qu'il était dans l'intérêt du président syrien Bachar el-Assad que le Liban continue d'appliquer sa politique de distanciation à l'égard des conflits régionaux.« Il est dans l'intérêt de M. Assad que le Liban continue d'appliquer sa politique de distanciation, car si le Liban devait prendre position, il serait contre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut